FAQ

►► Que puis-je gagner ?
Pendant la campagne, vous pouvez gagner des points pour obtenir différents cadeaux. Vous pouvez voir la liste dans les conditions

►► Comment jouer ?
Une fois que vous vous êtes inscrit à la campagne et que vous avez confirmé votre inscription, vous pouvez choisir une tâche dans la to-do list de Noël chaque jour pendant la durée de la campagne. La tâche choisie vous donne un certain nombre de points que vous pouvez utiliser dans la boutique de cadeaux intégrée au jeu.

►► Combien de fois puis-je jouer ?
Vous pouvez jouer une fois par jour pendant la durée de la campagne.

►► Est-ce que vous gagnez le même nombre de points pour une même tâche ?
Non ! Nous précisons qu'une tâche donnée ne donne pas nécessairement le même nombre de points à chaque fois, alors faites vos propres choix sans trop regarder ce que les autres ont choisi ;-)

►► Comment recevoir mon cadeau ?
Si vous accumulez suffisamment de points et que vous choisissez un cadeau dans la boutique, nous vous enverrons un e-mail contenant des informations sur la manière de le récupérer. Vous devrez ensuite aller le chercher en magasin et utiliser un smartphone pour cela.

►► Combien de temps ai-je pour récupérer mon cadeau ?
Vous disposez d'un délai de 7 jours pour récupérer votre cadeau.

►► J'avais choisi un produit/cadeau dans la boutique, mais il a disparu ?
Les cadeaux dans le magasin sont disponibles à différents moments et peuvent soudainement disparaître. Si vous voyez quelque chose qui vous intéresse, agissez sans tarder.

►► Que se passe-t-il si je n'utilise pas mes points ?
Les points gagnés doivent être utilisés pendant la durée de la campagne et sont perdus dans le cas contraire.

►► Faut-il avoir un téléphone portable pour jouer ?
Non, vous pouvez jouer à partir d'un PC, d'une tablette ou d'un téléphone portable. Mais si vous obtenez un cadeau, il faut un smartphone pour le récpérer. Si vous n'avez pas de smartphone, vous pouvez facilement envoyer le cadeau à quelqu'un qui en a un.